Ellanaa Newbie
AGE : 33 MESSAGES : 7 SERIES PREFEREES : Desperates Housewives - Greek FILMS PREFERES : Pirates des caraïbes - Raiponce LOCALISATION : Paris HOBBIES : Dessin - Ecriture - RPG DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2011
| Sujet: Ellanaa Jeu 3 Nov - 2:17 | |
| Ellanaa |
Pseudo : Ellanaa Prénom : Marina Surnom : Ella Âge : 20 ans Date de naissance : 16/04/1991 Ville/Région/Pays : Paris - France Métier/Études : étudiante en art - Illustration BD Sexe : Féminin ♀
|
♣ Tes stars favorites : Johnny Depp - Anne Hathaway - ♣ Tes séries TV préférées : Greek - Desperates Housewives - Charmed - 10 things I hate about you ♣ Les films que tu adores : pirates des caraïbes - sexy dance - les disney - pleins d'autres^^ ♣ Ton livre de chevet : Le pacte des marchombres et pas mal de BD ♣ Ce que tu écoute comme musique : un peu de tout... Mais principalement Lady Gaga ♣ Ton couple de série préféré : ... euh je ne sais pas ^^' ♣ Ton couple de film préféré : Mr Darcy et Elisabeth dans Orgueil et préjugés ♣ Devant quel film as-tu le plus pleuré ? : Home ♣ Quel film t'a fait le plus peur ? Jeepers Kreepers ♣ Quel film as-tu vu le plus au cinéma ?: prince of persia ♣ Les séries tu les regarde en VO, VOST ou VF ? VF ♣ Tu es plutôt film d'horreur ou comédie romantique ? comédie romantique sans hésitation !
© copyright | ▬ Comment trouve-tu le forum?: Très sympa et graphiquement très beau ! ▬ Comment as-tu découvert le forum? : Angelica =D ▬ Fréquence de connexion : 3/7 ▬ Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire? : le thème du fofo en lui-même ^^ ▬ Code du règlement : écrire ici
|
| |
|
Angelica Pop Admin
AGE : 38 MESSAGES : 171 SERIES PREFEREES : Supernatural; Stargate SG1/Atlantis, Vampire Diaries, Charmed, Smallville, Grey's Anatomy, Fringe, True Blood, Lois & Clark, Roswell, Angel, Buffy FILMS PREFERES : Pride & Préjudice, Harry Potter, LOTR, Braveheart, Roi Lion, Transformers, Avatar, Underworld LOCALISATION : Swiss HOBBIES : Ciné & Séries, Lecture, Musique, RPG, Graphisme... DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ellanaa Jeu 3 Nov - 2:24 | |
| Bienvenue parmi nous Ellanaa! Je suis contente que tu nous rejoinnes J'espère que tu t'amuseras bien On a quelques trucs en commun je vois, Darcy et Elizabeth, Charmed aussi, les Disney Tu es maintenant validée, tu peux poster à ta guise où tu veux et ce que tu veux^^ PS: Tes icons et avatars font enviiiie xD | |
|
Ellanaa Newbie
AGE : 33 MESSAGES : 7 SERIES PREFEREES : Desperates Housewives - Greek FILMS PREFERES : Pirates des caraïbes - Raiponce LOCALISATION : Paris HOBBIES : Dessin - Ecriture - RPG DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2011
| Sujet: Re: Ellanaa Jeu 3 Nov - 2:33 | |
| | |
|
Sandy Speleers Pop Admin
AGE : 53 MESSAGES : 66 SERIES PREFEREES : Mentalist, CSI, Echo Beach FILMS PREFERES : Eragon, A Lonely Place To Die LOCALISATION : Montévrain, France HOBBIES : Mon site sur Ed Speleers : Ed Speleers Addicts DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ellanaa Jeu 3 Nov - 3:19 | |
| Bienvenue à toi Ellanaa Amuse toi bien et fait nous profiter de tes goûts ciné et télé | |
|
Ellanaa Newbie
| Sujet: Re: Ellanaa Ven 4 Nov - 0:36 | |
| | |
|